Bienvenue sur le site web du premier collège privé de Montréal.
La mission du Collège de Montréal est d’offrir à l’élève, qui est au cœur des décisions et des activités éducatives, une éducation de qualité conduisant à des études supérieures tout en développant ses habiletés sociales et son sens de l’engagement communautaire.

Collège

Bienvenue dans une famille unie où chacun se connaît, et où chaque élève occupe une place privilégiée : la première place dans nos préoccupations quotidiennes.

Admission

Au Collège de Montréal, votre enfant trouvera l’équilibre entre sa performance scolaire et son développement personnel.

Vie Étudiante

Plusieurs activités sportives et socioculturelles sont offertes aux élèves du Collège de Montréal.

Pour consulter le cahier d'activités 2013-2014

Visite virtuelle

Visionnez la vidéo de visite virtuelle du premier collège de Montréal.

Année scolaire 2013-2014

La documentation relative à l’année scolaire 2013-2014 est versée dans cette section. Vous y trouverez les listes de manuels scolaires, de fournitures scolaires, l’uniforme et le calendrier scolaire.