Bienvenue sur le site web du premier collège privé de Montréal.
La mission du Collège de Montréal est d’offrir à l’élève, qui est au cœur des décisions et des activités éducatives, une éducation de qualité conduisant à des études supérieures tout en développant ses habiletés sociales et son sens de l’engagement communautaire.

Collège

Bienvenue dans une famille unie où chacun se connaît, et où chaque élève occupe une place privilégiée : la première place dans nos préoccupations quotidiennes.

Admission

Au Collège de Montréal, votre enfant trouvera l’équilibre entre sa performance scolaire et son développement personnel.

Pédagogie

Le Collège de Montréal : un collège privé axé sur l’être l’humain ayant pour mission de préparer les jeunes à vivre dans un monde pluraliste et en changement.

Visite virtuelle

Visionnez la vidéo de visite virtuelle du premier collège de Montréal.

Vie étudiante

Plusieurs activités sportives et socioculturelles sont offertes aux élèves du Collège de Montréal.

Pour consulter le cahier d'activités 2014-2015

Classique des Lions

La Classique des Lions est un tournoi civil annuel organisé par le Collège de Montréal qui en sera à sa 7e édition à l’hiver 2015.